Annabella Hawk

Annabella Hawk en concert au Festival Off-Courts Trouville 2020
samedi 5 | 22:00

Annabella Hawk

Projet solo en plein essor, lauréate du dispositif Start 2019 (du FAR, agence régionale des musiques actuelles en Normandie) et gagnante du tremplin John’s Session 2020 du Festival Beauregard, Annabella Hawk propose une Soul moderne qui rafraîchit le genre : une voix résolument Soul, une culture du sample, un flow parfois Hip-Hop et des accents électroniques et Trip-Hop. Comme un livre ouvert, Annabella déploie un univers empli de questionnements sur le monde et celles·ceux qui croisent son chemin dans des textes à la plume sincère.
Le projet naît aux alentours de ses 15 ans lorsqu’Annabella rencontre le mime clown Julien Cottereau qui l’encourage à le développer. Elle se forge une expérience de la scène, seule et accompagnée, durant ses années d’étude à l’école des Beaux- Arts de Caen.

Son travail est issu de rencontres et de collaborations, notamment avec les beatmakers normands Don Load et Kiper Sonus sur la production des titres qu’elle sort courant Mars 2020, le musicien Ben Silver sur certaines compositions ou encore les rappeurs Jyeuhair et Hit L’Agité sur des featurings. En 2019, elle accompagne également le groupe Hip-Hop Caennais COEFF sur leur album ‘X-Files’ et leur tournée locale. Annabella Hawk est accompagnée sur scène de Valentin Barbier à la batterie et aux pads et Arthur Huiban aux synthés et à la guitare.

Où et quand ?

Le samedi 5 | 22:00 - au Village

Lilie's Créatures

Lilie’s Creatures est une association qui a pour but le développement et la promotion de l’activité et l’identité d’artistes ou de groupes émergents locaux de toutes disciplines en Normandie, notamment autour d’un événement exceptionnel pluridisciplinaire (arts musicaux, graphiques, plastiques, audiovisuels, performances et installations). Le ​Lilie’s Creatures Festival​ fait naître le temps d’un instant les créatures de « Lilie », avatar d’une jeune femme lumineuse, ouverte et spirituelle partie trop jeune, ayant réellement existé et qui est ré-apparue l’année dernière sous forme d’un esprit bienveillant et libre le weekend d’Halloween dans l’Église désacralisée du Vieux Saint-Sauveur à Caen. Ces créatures du jour et de la nuit invoquées par Lilie livrent des performances éphémères qui redonnent un souffle de vie à cette âme éternellement jeune et libre. Lilie’s Creatures s’exporte cette année au festival Off-Courts à Trouville et propose deux de ces artistes en concerts : Annabella Hawk et Harmo Draüs.

Aussi en concert

Jaïa Rose

Jaïa Rose

Jaïa Rose en concert au Festival Off-Courts Trouville 2020

Lola

Lola

Lola en concert au Festival Off-Courts Trouville 2020

L’oiseau rouge

L’oiseau rouge

facebookinstagramChanson (folk), duo féminin-masculin accompagné d’une guitare, évoquant les grands espaces, les nouveaux départs, l'horizon de la traversée. La lumière et la douce mélancolie inspirées des Leonard Cohen, Jack London ou encore des légendes indiennes....