Heart Bomb

Rémi ST-MICHEL

21:06:00

Québec

FICTION

2019


Compétition Québec #3

Dimanche 8 – 14h

Mardi 10 – 20h


Une bombe au coeur

Suivre la passion qui fait battre son cœur ou risquer son intégrité pour atteindre le firmament. Tel est l’ultime dilemme de l’homme au bord du précipice.

To follow the passion that makes his heart beat or to risk his integrity in order to reach the firmament. This is a man’s ultimate dilemma when he finds himself at the edge of the precipice.

Avec : Étienne GALLOY, Normand DAOUST, Sébastien RENÉ, Julianne CÔTÉ, Brigitte POUPART, Alexis LEFEBVRE, Müller HAMMADI


Rémi ST-MICHEL

Le réalisateur Rémi St-Michel découvre le théâtre et le cinéma au collège François-Xavier Garneau à Québec. En 2010, il réalise son premier courtmétrage, Marshmallow, qui jouit d’une carrière respectable en festival et lui ouvre la porte du programme de cinéma de l’Université du Québec à Montréal. Comme film de fin d’études, il co-écrit et réalise Le Chevreuil, qui remporte plusieurs prix à travers le monde. Fort de ce succès, il récidive en 2014 avec le court-métrage Petit Frère qui se voit sélectionné en première mondiale à la 53ième Semaine de la Critique à Cannes. Le jeune homme de Beauport a maintenant le vent dans les voiles et de nombreux projets en tête, son premier long-métrage Avant Qu’on Explose a pris l’affiche au Québec le 1er mars 2019!


Produit par :

Panache Films, Christal Films Productions

Distribué par :

Les Films Opale, Panache Films

snbolduc@christalfilms.com

Les évaporés

Québec 2

La couleur de tes lèvres

Québec 1


Autres films dans Compétition Québec #3

La couleur de tes lèvres
Acadiana
Les petites vagues
Les évaporés
Amies
Une bombe au coeur