Votre recherche

La musique à l’eau

La musique à l’eau

Claude Duty

Samedi 6 | 10H30

Synopsis

Agent immobilier, Laure, termine sa semaine de travail par la visite d’une villa au bord de la mer. Apparemment dans une passe difficile, elle décide brusquement de faire une pause dans ce coin perdu de la côte Normande. Elle va alors vivre trois jours paisibles et vivifiants, rythmés par le vent, les embruns et de brèves rencontres sans histoire et pourtant il s’agira pour elle d’un week-end décisif.

Réalisateur•rice(s) :
Claude Duty

Pays :
France

Année :
2017

Genre :
Fiction

Durée :
00:24:00

Interprétation :
Yelle, Olivier Broche, Lise Lamétrie, Catherine Dewitt, Nicolas Leclerc, Virginie Lederfajn, Nicolas Dégremont, Lola Andréoni, Marc Prieur, Nicolas Noël

Scénario :
Claude Duty

Produit par :
Envie de tempêtes - Site web

Distribué par :
Envie de tempêtes - Site web

À propos

Claude Duty

Le pape du court est né à Tunis, il est maintenant établi à Rouen. Claude Duty a réalisé depuis 1974, à un rythme soutenu, de nombreux courts métrages, dans tous les genres cinématographiques (fiction, animation, documentaire, expérimental).Son attachement et sa connaissance de ce format l’ont conduit à travailler au sein des Programmes Courts de Canal+. Par ailleurs, il anime plusieurs débats et tables rondes en particulier au Festival du court métrage de Clermont Ferrand (où 11 de ses courts métrages ont été selectionnés), au festival Off Courts de Trouville (où il est membre du jury à vie !?) et aux Arcs Film Festival (dont il est le président).
En 2002, Claude Duty réalise et obtient un succès public avec son premier long métrage Filles perdues cheveux gras (nommé deux fois aux César) suivi de peu d’un deuxième Bienvenue au gîte. Son troisième long métrage Chez nous c’est trois ! est sorti en 2013. Il réalise son 30ème court métrage en 2019 : Le soir au fond des bois.

26ᵉ festival Off-Courts Trouville du 6 au 12 septembre 2025

Infos pratiques :

Toutes les activités du festival sont gratuites et ouvertes à tous.
Les séances de cinéma sont accessibles gratuitement sur billets, à retirer, le jour de la projection, à l’accueil du festival