Votre recherche

Increvables

Increvables

Hors-compétition Projections extérieures Focus documentaire

Mercredi 11 | 22H00

Synopsis

Un jeune réalisateur de publicité nous raconte son voyage dans les Ardennes où se déroule le 24h d’Endurance Tondeuses. En quête du jeune espoir de l’évènement, il espère faire de son film un véritable Formula 1 local. Sa naïveté citadine ne tardera pas à se heurter à la réalité d’un monde dont il n’a pas les codes…

Réalisateur•rice(s) :
Elliot Totzauer et Emma Sandona

Pays :
France

Année :
2024

Genre :
Documentaire

Durée :
00:09:36

Scénario :
Elliot Totzauer, Emma Sandona

Produit par :
Birth - Site web

Distribué par :
Birth - Site web

À propos

Elliot Totzauer et Emma Sandona

Rose Duel est un duo d’auteurs-réalisateurs français formé par Emma Sandona et Elliot Totzauer. Rencontrés sur les bancs de l’école de cinéma, ils avaient une aversion évidente l’un pour l’autre. La rumeur dit qu’elle le trouvait très mal sapé et que lui était indisposé par son parfum. On ne saura jamais vraiment. Pourtant ils n’arrivaient pas à se quitter. Deux aimants que tout oppose, un amour qui s’impose.

Emma a intégré le CEEA pour devenir auteure de fictions allant de la série au long métrage (et a pu changer de parfum). Elliot est devenu DA, ayant ainsi l’occasion de passer d’innombrables nuits blanches au service des plus grands de la pub internationale (et a maintenant les bonnes refs pour s’habiller). Chacun armé d’un savoir-faire unique, ils se sont réunis pour former un duo de réalisateurs à l’ambition tonitruante. Il ne manquait plus qu’un producteur assez fou pour parier sur eux : Hugo Legrand-Nathan.

Duo mais aussi Duel, ils se poussent l’un l’autre en quête de l’idée géniale, naviguant entre la comédie et l’émotion avec comme point commun la tendresse. Et ce, toujours avec style.

25ᵉ festival Off-Courts Trouville du 7 au 13 septembre 2024 

Infos pratiques :

Toutes les activités du festival sont gratuites et ouvertes à tous.
Les séances de cinéma sont accessibles gratuitement sur billets, à retirer, le jour de la projection, à l’accueil du festival