Votre recherche

Beast Inside

Beast Inside

France 1

Samedi 6 | 13H00

Lundi 8 | 19H00

Synopsis

L'histoire parle d'un homme et de sa relation avec un frère jumeau qu'il n'a jamais vu, et de la bête intérieure qui l'aide à se retrouver.

Réalisateur•rice(s) :
Olga Poliektova
Tatiana Poliektova

Pays :
France

Année :
2024

Genre :
Animation

Durée :
00:12:24

Scénario :
Tatiana Poliektova, Olga Poliektova

Musique originale :
Jean-Pierre Le Goff

Produit par :
Sacrebleu Productions - Site web
Ciné-Litté - Site web

Distribué par :
Sacrebeleu Productions - Site web

À propos

Olga Poliektova

Les sœurs jumelles ont été diplômées de l'école d'art et de l'Université du cinéma et de la télévision en animation et infographie de Saint-Petersbourg. Elles ont commencé à travailler ensemble en tant que duo de réalisatrices et d'animatrices. Au cours de ces années, elles ont réalisé plusieurs courts métrages d'animation (« Histoire de tomate », « Inspiration », « Noise », « Quagga », « Warm Liguria », « Cinema Dehors ») qui ont participé à plus de 150 festivals internationaux dans le monde et ont remporté plus de 50 prix. Elles ont participé comme jury au Festival international du film de Lucanie (Pisticci, Italie), festival du film Kinolikbez (Russie), festival international du film jeune public Ale Kino (Pologne) et au festival du film Bibiana (Slovaquie). En 2015, elles réalisent « Mon grand-père était un cerisier ». Il remporte le prix du plus grand festival de films pour enfants en Italie – le Festival du film de Giffon, et le Festival international du film pour enfants de New York. Il a également été sélectionné pour les Oscars dans la catégorie du meilleur court métrage d'animation. À partir de 2019, Olga et Tatiana rejoignent CINE-LITTE Productions en Allemagne.

Tatiana Poliektova

26ᵉ festival Off-Courts Trouville du 6 au 12 septembre 2025

Infos pratiques :

Toutes les activités du festival sont gratuites et ouvertes à tous.
Les séances de cinéma sont accessibles gratuitement sur billets, à retirer, le jour de la projection, à l’accueil du festival