Votre recherche

Le grand carnage

Le grand carnage

Court mais trash

Samedi 6 | 22H30

Synopsis

Andy doit passer un entretien, le dernier d’une longue série de désillusions. Jovial, maladroit et profondément humain, il se retrouve face à deux candidats, rivaux déterminés aux sourires acérés. L’examinatrice, impassible, orchestre un duel feutré où chaque question devient une lame. Très vite, l’entretien bascule : les masques tombent, les corps s’épuisent. Dans cette arène moderne, où l’amour et la bienveillance n’ont pas leur place, les candidats vont devoir traverser l’enfer afin d’obtenir ce poste : vendeur de réfrigérateurs.

Réalisateur•rice(s) :
Jules Benchetrit

Pays :
France, Belgique

Année :
2025

Genre :
Fiction

Durée :
00:25:28

Interprétation :
Max Mindell, Edwina Zajdermann, Jessy Salomé Ugolin, baptiste Carrion-Weiss

Scénario :
Jules Benchetrit

Musique originale :
Jack Depp

Produit par :
Cheyenne Federation - Site web

Distribué par :
Cheyenne Federation - Site web

À propos

Jules Benchetrit

Jules Benchetrit fait des études de photographie au Lycée Brassaï de Paris. Il commence sa carrière au cinéma dans deux films réalisés par son père, Samuel Benchetrit : Chez Gino (2011) et Asphalte (2015). En 2014, il donne la réplique à Sophie Marceau et François Cluzet dans Une rencontre de Liza Azuelos. Quatre ans plus tard, Jules Benchetrit tient le premier rôle de la comédie dramatique Au bout des doigts, réalisée par Ludovic Bernard. En 2019, il fait partie des 17 révélations masculines des Césars. En 2021, il incarne Rudy aux côtés de Vanessa Paradis, Gustave Kervern, François Damiens, Bouli Lanners et Ramzy Bédia dans Cette musique ne joue pour personne de Samuel Benchetrit. Il tourne récemment dans la mini-série Bardot, un biopic sur la vie de Brigitte Bardot.

26ᵉ festival Off-Courts Trouville du 6 au 12 septembre 2025

Infos pratiques :

Toutes les activités du festival sont gratuites et ouvertes à tous.
Les séances de cinéma sont accessibles gratuitement sur billets, à retirer, le jour de la projection, à l’accueil du festival